Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

451 - Vivre en Espagne

11 Avril 2007, 22:06pm

Publié par GERARD

"Le Courrier d'Espagne" donne d'utiles informations sur la vie dans ce pays voisin...

Il se présente comme "Le premier journal des Français et des francophones d'Espagne" et compte des rubriques nombreuses et variées :

* Les dernières petites annonces en français

* Affaires

* Revue de presse annuelle

* Le courrier des médias

* Interviews et rencontres

* Immobilier

* Culture / Agenda

* Le courrier de la nuit

* Sport

* Le courrier des étudiants

* Art de vivre

* Le courrier des femmes

* Société...

Ce journal très précieux pour quiconque vit ou souhaite créer en Espagne ce trouve ici :

http://www.lecourrier.es/index.php

Je vous en souhaite une agréable lecture.

Commenter cet article
M
bonjour je m appelle ali et j aimerai partir vivre a l etranger mais le probleme c que je ne sai pa comment faire et par ou commencer
Répondre
M
Vous trouverez également de nombreuses informations sur le blog suivant : http://expatespagne.canalblog.com<br /> C'est un blog à plusieurs claviers (dont je fais partie), rédigé par des expatriées en Espagne. On touche à tous les sujets : démarches administratives, santé, travail, etc... Il y a aussi des liens qui renvoient à notre forum, pour ainsi avoir un aperçu de nos impressions.<br /> Bonne lecture !
Répondre