Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

440 - Fanas des dadas

31 Mars 2007, 23:49pm

Publié par GERARD

Certains de nos compatriotes établis hors de France sont, me dit-on, "fanas des dadas"...

Pourquoi pas ? J'avais moi-même une vieille jument à Banako qui m'a permis de me rendre dans de nombreux endroits où, à pied ou en voiture, il aurait été inutile d'essayer de me rendre.

Sans compter que, sur la selle, je voyais évidemment les choses de plus haut !

Alors, devant me coucher maintenant rapidement pour un lever matinal dans quelques heures, je pense à ces "fanas" et leur livre l'adresse ci-dessous d'un site dédié à l'actualité hippique française :

http://www.canalturf.com/infos.php

Cela ne fera peut-être pas très sérieux dans ce blog, mais je rappelle quand même que quelques compatriotes ont fait fortune en développant le goût des chevaux et parfois des courses dans divers Etats du monde...

Bien à vous.

Et à demain.

Commenter cet article