Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

313 - Désirs des Français à l'étranger

26 Novembre 2006, 23:00pm

Publié par GERARD

Une élection présidentielle aura lieu en 2007

Pour profiter de la période...

qui nous en sépare et pendant laquelle un intérêt nouveau - ou tout au moins renouvelé - sera porté à toutes les catégories de Françaises et de Français  et pourquoi pas aux créatrices et créateurs à l'étranger,

qui verra des idées agitées,

des programmes préparés,

des promesses faites...

j'ai décidé de poster au fil du temps sur un autre et nouveau bloc-notes une série d'articles concernant en particulier les Français à l'étranger - et parmi eux les créatrices et créateurs français d'entreprises établis hors de France.

Ces articles seront classés dans les catégories suivantes :

- désirs de France à l'étranger,

- désirs des entreprises françaises à l'étranger,

- désirs des étrangers en France,

- désirs de sécurité,

- promesses des candidats à la présidentielle,

- réactions à l'actualité.

Si ces questions vous intéressent, je vous nvite à vous rendre à cette page :

http://admin.over-blog.com/admin-article.php?a=6

et à vous abonner (= enregistrer, bien sûr gratuitement) à sa "lettre-résumé" comme vous l'avez déjà fait ou pouvez le faire pour celle-ci. Par cette procédure, vous m'envoyez votre adresse de messagerie, je valide et, à chaque nouvel articl posté, vous recevez une "lettre-résumé" vous permettant, le cas échéant et aisément, d'aller lire l'intégralité de l'article.

J'espère que vous serez nombreux à bien vouloir le faire.

Vous pourrez également m'adresser vos contributions.

Bien à vous.

 

 

Commenter cet article