Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

784 - Statistiques de fréquentation - octobre 2008

2 Novembre 2008, 20:22pm

Publié par gerardja

Chères amies, chers amis lecteurs,

La rédaction d'un livre pour les 33 ans d'une association amie me prend tout mon temps depuis la fin de l'été et explique mes silences sur ce bloc-notes.

A vrai dire, l'actualité intéressant mes lecteurs est également bien faible... C'est à croire que le "tsunami financier" américain à des conséquences dans tous les domaines, y compris celui de la création à l'étranger.

Nos amis cyclistes sont bien rentrés et ont eu la gentillesse de me convier à leur "arrivée". Je n'ai cependant pas pu m'y rendre, totalement pris par ailleurs. Mais je sais que nous nous reverrons pour parler de tous ces compatriotes créatrices et créateurs qu'ils ont rencontrés.

En attendant, la fréquentation du blog a bien évidemment chuté et le changement du mode de comptage chez Over-blog n'explique pas tout, même si j'observe de très nombreuses anomalies : le titre est décompté comme ayant le plus de visites, il revient d'ailleurs plusieurs fois dans la liste ! des "catégories" sont également décomptées ce qui est plus que curieux, le total des visites par article est très nettement inférieur au total indiqué pour la période concernée...

Je ne reprendrai donc les indications statistiques mensuelles que lorsque je pourrai de nouveau réalimenter régulièrement mon blog, mais ce ne sera que dans quelques semaines. Que l'on me pardonne !

Bien amicalement à toutes et tous.

Commenter cet article