Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

559 - Le bar nouveau est arrivé

9 Août 2007, 23:01pm

Publié par gerardja

Tandis que notre Secrétaire d'Etat Novelli s'affaire auprès des PME françaises... le bar nouveau est arrivé !

Ce n'est donc que demain - sauf actualité pressante - que je vous parlerai de son modèle allemand inopérant pour la France qui n'a pas du tout la même base industrielle... mais qu'il souhaite encourager.

En attendant, un petit bilan des trois derniers jours : 
* dans l'antépénultième nuit :
-



Commenter cet article
C
moi je crée non à l'étranger ou à Paris mais en province à Toulouse, et franchement y aurait beaucoup à faire pour faciliter REELLEMENT la création de richesse en France.Peut être en ferai je un long papier sur mon nouveau blog News et Divertissements sur http://www.viatolosa.net
Répondre
G
Bonjour Christophe,Merci de bien vouloir m'informer de la parution de cet article. J'en prendrai connaissance avec plaisir.gerardja