Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

547 - Nouvelle catégorie d'articles concernant les créatrices et créateurs à l'étranger...

27 Juillet 2007, 19:57pm

Publié par gerardja

Cette catégorie s'appelle "Mes recommandations" !

L'actualité susceptible de concerner nos compatriotes créatrices et créateurs de leurs propres entreprises à l'étranger étant relativement atone pendant cet été - c'est à croire que le monde entier prend ses vacances au rythme de l'Europe -, je crée aujourd'hui une nouvelle catégorie d'articles.

Elle présentera, article après article, les différentes recommandations que j'ai pu formuler en rédigeant l'étude de 2004 du Conseil économique et social concernant ces affaires françaises à l'étranger.

Si rien de particulièrement opportun n'est à vous communiquer demain, je vous rappellerai alors les suggestions que j'ai pu développer pour, tout d'abord, une meilleure connaissance de cet ensemble de Français établis hors de France.

Bien à vous.

PS
pour les amateurs : le chinchard est arrivé au Barrage de la Rance avant-hier (mais pas hier), quelques gros bars circulent (environ 5 kilogrammes). Mais pour ce qui me concerne, seulement 3 chinchards (délicieux préparés "à la tahitienne") et aujourd'hui... un maquereau. A vrai dire, quelques turbines du barrage ne fonctionne pas à la suite d'un sérieux incident. Cela perturbe non seulement les pêcheurs, mais aussi les poissons...

Commenter cet article