Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

429 - Le mégamoteur francophone

20 Mars 2007, 23:00pm

Publié par GERARD

Il fait tourner simultanément une dizaine d'autres moteurs (sauf Google semble-t-il) pour rechercher les sites francophones en rapport avec les mots choisis...

En déplacement ces jours-ci, mon article de ce jour sera bref. Et comme nous sommes, au moment où je le tape, dans la journée mondiale de la Francophonie, il me semble approprié de vous signaler ce mégamoteur de recherche.

J'en suis d'autant plus satisfait que... je me retrouve parfois en numéro 1 et sinon, très souvent en première page selon les mots appelés ayant un rapport avec mon bloc-notes.

Vous le trouverez ici :

http://www.netoo.fr/web.php?req=cr%C3%A9atrices+cr%C3%A9ateurs+%C3%A9tranger&cat=web&advanced=1&extra_qry=&per_page=10&language=fr&geo=

Je vous en souhaite un bon usage.

A demain.

Commenter cet article