Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CREATRICES ET CREATEURS D'ENTREPRISES A L'ETRANGER

55 - Alerte THAÏLANDE...

24 Février 2006, 23:10pm

Publié par GERARD

Dissolution de l'assemblée nationale à Bangkok

Michel, de Bangkok me fait passer le message suivant :

"Nous allons vivre pendant ces prochains jours des événements très importants pour l'avenir de la Thaïlande. J'ai personnellement vécu plusieurs événements de la sorte et ai l'expérience des mésaventures qui en ont découlé.
 
Aujourd'hui, personne n'a de pouvoir en Thaïlande, l'Assemblée a été dissoute.
 
Le projet de prolongation du métro aérien  a été annulé sine die le jour même de la dissolution. Cela sous-entend que les sous-projets  concernant d'autres activités "secondaires" sont pour l'instant aux oubliettes.
 
Aujourd'hui ceux qui vous proposeraient des projets sont des charlatans. Je vous suggère donc de repousser tous vos rendez-vous qui concernent des projets liés au gouvernement.
 
Bien sincèrement."
Dans un prochain article, je vous proposerai les recommandations de Michel pour nouer les meilleurs contacts possibles et faire de justes affaires en Asie.
Si quelqu'un peut m'indiquer le moyen de joindre à cet article - ou plus tard - la présentation "Power-Point" qu'il vient d'en faire lors d'une rencontre des Conseillers du Commerce extérieur à Singapour, je suis preneur.
Si vous avez vous-même une réflexion sur le sujet, pour l'Asie ou pour d'autres continents, je prends.
Amitiés.
Commenter cet article